Vino Libero
Sempre buoni vini con Enton Gurashi de Vino Libero. Jolies quilles bientôt dispo aux Coudes :-)
Sempre buoni vini con Enton Gurashi de Vino Libero. Jolies quilles bientôt dispo aux Coudes :-)
Vous avez aimé la baraque des mitchs ? Vous allez adorer leurs casseroles.
Le dernier vendredi du mois, en mode take away, nous vous proposons de venir avec votre casserole chercher un bon plat mijoté doucement régressif, carrément réconfortant. En sus, une fringante assiette à partager à l’apéro et un dessert #gourmandcroquant. De quoi vous mâcher le travail en cas de dîner entre amis ou en famille - ou avec vous même, en fait (ça ne nous regarde pas). Bref, en pratique, on vous attend entre 18h et 18h45, le menu coûte 25 euros par personne et les réservations se font via notre Messenger.
Première édition ce vendredi 25 septembre avec au programme :
- Un Mezze : tabouleh, tzatziki, houmous et foccaccia maison pour se mettre en appétit.
- Une belle carbonnade à la flamande accompagnée d’une purée à la Robuchon pour se féliciter du dur labeur abattu la semaine.
- Un Bread Pudding rhum/raisin, crème anglaise caramel pour terminer en beauté.
Une bonne huile ? Un joli vinaigre ? Des olives à tomber à la renverse ? Tamara Oleodelices est là !
Cornichons en gestation / vinaigre de cidre et dashi.
En bonne place pour remporter le concours mondial d’épluchage de crevettes grises ! :-) Au menu dès aujourd’hui, avec des tomates, du caviar d’aubergine, des raisins et de la sauce soja.
Embourg compte à partir d’aujourd’hui un nouveau commerce qui claque. Rose & Marcel, c’est la halte nécessaire pour remettre sa famille sur le chemin du (bon) goût. Courrez-y! Bravo Justine 👏, on vient vite te faire un bisou-coude.
Vous risquez de croiser son charmant sourire aux Coudes dans les mois qui viennent. Nous vous présentons donc Nardos. Nardos a 17 ans, vient d’Érythrée et est en stage à nos côtés pendant deux ans pour apprendre notre beau métier et la langue de Voltaire. Bienvenue à elle.
La suggestion cette semaine : le pigeon de chez Jérôme Demeyer (Ath) cuisiné en deux façons : la cuisse en pithiviers (photo) et la poitrine cuite à basse température et servie avec petits pois et carottes à la française. Miam!